APPUIS MAJEURS AU RITQ

Share

Aux membres de l’industrie,

C’est avec enthousiasme que Taxi Atlas, Taxi Champlain, Taxi Central Beloeil, Taxi Diamond, Taxi Hochelaga, Netlift, et Taxi Pontiac annoncent leur support au Regroupement des intermédiaires du Taxi de Québec (RITQ).

En supportant le RITQ, représentés par Abdallah Homsy, les intermédiaires de taxi entendent travailler en collaboration avec le gouvernement, principalement mais non exclusivement, comme participant à la table de concertation visant à consulter les acteurs de l’industrie du transport rémunéré de personnes afin de favoriser sa modernisation dans le cadre des nouvelles règles qui entreront en vigueur au mois d’octobre 2020.

Le RITQ est formé par les acteurs de l’industrie du transport rémunéré de personne de la province qui veulent mettre leurs efforts en commun afin d’offrir un niveau de service adéquat à leurs clients, tant par la qualité que la sécurité. 

En apportant leur support à l’organisation, le RITQ représente aujourd’hui 30% des propriétaires et chauffeurs membres d’intermédiaires de taxi au Québec et plus de 60% des véhicules taxis sur l’île de Montréal.