Abdallah Homsy quitte la présidence de Taxi Coop 525-5191

Share

 

Québec, le 24 janvier 2019 – Monsieur Abdallah Homsy, de Taxi Coop 525-5191, a remis hier sa démission en tant que président et administrateur de la plus grande coopérative de taxi au Québec. La démission de monsieur Homsy est immédiate.

« Je quitte en excellents termes avec les administrateurs et les membres de 5191, » explique monsieur Homsy. « Beaucoup d’entre eux sont mes amis et ils le resteront, mais j’estime humblement avoir amené la coop aussi loin que je le peux. Je cède maintenant ma place à d’autres. De nouveaux défis m’appellent. »

Toujours porte-parole pour le RITQ

Malgré ce départ, monsieur Homsy demeurera représentant et porte-parole du Regroupement des intermédiaires de taxi de Québec (RITQ), à la demande de la majorité des intermédiaires de taxi de Québec.

« Il reste encore de grands défis à relever dans notre industrie. Il nous reste encore à obtenir l’autre moitié de la compensation qui nous est due. La fusion des territoires de taxi est incomplète. Et le gouvernement laisse entendre qu’il va réformer le cadre réglementaire du taxi. Pour tous ces dossiers, nous souhaitons avoir Abdallah Homsy comme allié et représentant, » explique monsieur Abdessalam My Abudihaj, secrétaire du conseil de Taxi Coop 525-5191, monsieur Mario Vézina, président de Taxi Coop Beauport, et monsieur Jaouad Bouchrik, président de Taxi Coop Charlesbourg.

– 30 –

Contact :

Félix Tremblay

felix@pragmatique.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *